Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draftedcandies
draftedcandies
Archives
29 juin 2007

Mes révélations

  • Quand j'étais petite, je faisais pipi par terre et ensuite je mettais le tapis par dessus pour qu'on ne voit555753043 rien.
  • Je suis tellement complexé par la taille de mes seins, qu'il m'arrive [parfois] de mettre plusieurs soutifs à la fois.
  • A l'age de 5/6 ans, j'étais la tête à claque de la classe, [remercier mes parents, pour le pantalon slim-orange-ultra-moulant.]
  • J'adors me concocter des mixtures bizarres, en mélangeant du ketchup, moutarde[à l'ancienne], vinaigre...hum.
  • Mon plat préféré [après les sushis], c'est de la banane écrasé avec du riz.
  • Pardon grand mère, les géranium décapités, et les gribouillis sur les murs, c'était pas ma cousine, c'était moi...
  • A chaque fois qu'on m'offrait une barbie Pocahontas, je me piqué des crises d'hystérie...Une fois calmé, je commençais par lui arracher les cheveux, la tramper dans de la boue, puis la décapiter.
  • En primaire, j'ai déjà été amoureuse de 3 garçons à la fois.
  • Un jour, j'étais tellement enervée, que je me suis coupé les cheveux moi-même [et court]
  • Il m'ait déjà arrivé de manger des crockets pour chien.
Publicité
Commentaires
draftedcandies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité